Une permanence consulaire se tiendra exceptionnell

Une permanence consulaire se tiendra exceptionnellement le mercredi 24 mai 2017 de 10h à 16h au centre WIZO, 5 rehov Omer à AFULA.
Vous serez accueillis par des agents du Consulat général de France à Tel-Aviv qui pourront vous proposer :
- d’établir une procuration de vote si vous ne pouvez pas vous déplacez aux bureaux de vote à Haïfa lors des prochaines élections législatives des 4 et 18 juin.
Vous munir d’une pièce d’identité française et connaître les nom, prénoms, date de naissance et adresse de votre mandataire.
Compte tenu de la récente décision du gouvernement de ne pas recourir au vote électronique, nous attirons votre attention sur l’importance d’établir une procuration de vote dans l’éventualité de votre absence lors de ce scrutin.
- d’établir un certificat de vie pour les caisses de retraite françaises.
Vous munir d’une pièce d’identité française ou, à défaut israélienne, et du formulaire à remplir, le cas échéant. Si vous ne pouvez vous déplacez personnellement, un proche peut venir à votre place muni d’un certificat médical à votre nom de moins de 48h.
- de vous remettre vos pièces d’identité (passeport ou carte nationale d’identité) qui ont été réceptionnées par le Consulat.
Dans le cas d’une première demande, vous munir d’une pièce d’identité française ou à défaut, de votre passeport israélien.
Dans le cas d’un renouvellement, vous munir de la pièce d’identité française renouvelée.
- de s’inscrire ou de renouveler votre inscription au Registre des Français établis hors de France.
Vous munir d’une pièce d’identité française ou à défaut, de votre passeport israélien, d’un justificatif de domicile, d’une copie intégrale de votre acte de naissance (en cas de première inscription), de votre livret de famille et d’une photo d’identité.
Afin de mieux vous accueillir, nous vous remercions de bien vouloir solliciter un rendez-vous le lundi 22 mai au plus tard à l’adresse courriel : elise.ramard@diplomatie.gouv.fr. »

Dernière modification, le 18/05/2017

haut de la page