Start-ups : appel à candidatures pour le programme « Founders » de l’incubateur Station F à Paris

Le plus important campus de start-ups au monde, Station F, lance un appel à candidatures auprès de start-ups venues du monde entier pour participer à de nouveaux programmes d’incubation

Station F, 34 000m² dédiés aux start-ups et à l’innovation à Paris

Station F, projet porté par Xavier Niel dont l’inauguration aura lieu en avril 2017, a l’ambition d’être le plus grand "Campus de startups" au monde.
La Station F (anciennement Halle Freyssinet, autrefois gare de fret) est un espace de 34 000m² situé à Paris divisée en trois zones :

  • une zone startup
  • une zone de bureaux et des salles de réunion où seront accueillis des partenaires privés et acteurs publics ;
  • une zone ouverte au public comprenant des bars et café/restaurants, ainsi qu’un auditorium de 370 places.

Appel à candidatures pour le « Founders program »

Le Founders program, programme pour lequel un appel à candidature est lancé auprès de startups innovantes, sera piloté directement par Station F :
Il s’agit d’un programme d’accélération pour des startups ayant déjà développé un prototype ou démontré la faisabilité de leur concept sans avoir levé de fonds ("early stage"). L’offre comprend un bureau permanent à la Station F pour une durée minimum de trois mois (loyer compétitif de 195€/ mois) avec un accès à tous les événements, formations et services.
Une centaine de projets seront acceptés. Les starts-ups sont invitées à remplir un dossier de candidature avant le 5 février 2017.

Pour candidater : https://stationf.co/application-process/

Dernière modification, le 31/01/2017

haut de la page