So French So Food 2018 - semaine de la gastronomie française

Du 5 au 8 février 2018, 18 chefs français dont un chef pâtissier, collaboreront avec les meilleurs restaurants gastronomiques à Tel Aviv, Jérusalem, Haïfa, Nazareth, Zikhon Yaakov, Beer Sheva et Tibériade.

SO FRENCH SO FOOD, la semaine de la gastronomie française revient en Israël pour une sixième édition, du 5 au 8 février 2018.

PNG

18 chefs français dont un chef pâtissier, menés par Guillaume Gomez, Chef des cuisines du Palais de l’Elysée, et Shalom Kadosh, icône de la gastronomie française en Israël et Chef du restaurant Cow on the Roof (hôtel Leonardo Plaza, Jérusalem), tous deux parrains de l’événement, collaboreront avec les meilleurs restaurants gastronomiques d’Israël à Tel Aviv, Jérusalem, Haïfa, Nazareth, Zikhon Yaakov, Beer Sheva et Tibériade.

Cette année, c’est la région Paris Île de France qui accompagnera la sixième édition de la semaine de la gastronomie française en Israël : les produits et spécialités de la région seront mis en avant et tous les chefs participants sont franciliens.

Masterclasses publiques et professionnelles, conférences et rencontres, dégustations, ainsi qu’une grande fête française dans les magasins Shufersal rythmeront cette semaine intense où le savoir-faire et la qualité des produits français qui font la fierté de notre gastronomie reconnue dans le monde entier seront mis à l’honneur.

Parce que cette semaine de la gastronomie doit être accessible à tous, SO
FRENCH SO FOOD, comme chaque année, proposera des ateliers et
événements personnalisés à deux associations caritatives : cette année, les
associations Beit Dror et Saleet seront nos partenaires.
Des événements culturels ponctueront également la semaine de la gastronomie française avec des concerts, présentations de livres et conférences.

Bon appétit !

Info & résa : sofrenchsofood.com


Pour suivre la semaine de la gastronomie française sur nos réseaux sociaux :

Dernière modification, le 02/02/2018

haut de la page