Retour sur le salon BIOMED en vidéo

Tel Aviv du 10 au 13 juin

Le dynamisme de l’industrie française des sciences de la vie à nouveau démontré par une forte présence sur le salon BIOMED 2013 !

8ème participation consécutive à la 12ème conférence internationale des sciences de la vie « BioMed Israel ». Cette année 14 entreprises incluant start-up, laboratoires pharmaceutiques, et agences publiques ont fait confiance à l’action du Bureau Ubifrance Israël.

Quels objectifs ? Développer des courants d’affaires, élaborer des partenariats industriels et technologiques avec des entreprises israéliennes, confirmant ainsi le très fort intérêt de l’industrie française des sciences du vivant pour les start-up et le secteur de la santé israélien,tous deux très innovants.

Dès le premier jour, visite de 2 sites emblématiques : le N° 1 mondial des médicaments génériques, TEVA et l’Institut Weizman, un des plus grands centre de recherche multidisciplinaire au Monde.

Une nouveauté cette année : « Med in Israel », un salon spécialisé sur les équipements médicaux se tenait en parallèle permettant à certain participants de faire d’une pierre deux coups !

Plusde 200 rendez-vous ciblés ont été organisés et lespremiers retours« à chaud » des participants sont positifs :« bien ciblés », « bien qualifiés », « de grandes chances de retours concrets ».Rien d’anormal au pays de l’innovation et de l’export !

Pour clôturer cette belle édition de BioMed sur une touche conviviale, deux sponsors, LFB Biomanufacturing et Sanofi, ont offert un cocktail de networking sur la terrasse de l’Institut Français de Tel Aviv, au N° 3 de la vibrante rue Rothschild…

Contact : Aurélie Guthmann, Chargée de Développement – Secteur Santé

Dernière modification, le 24/06/2013

haut de la page