Ouverture d’une classe supplémentaire en maternelle au collège français de Tel Aviv Marc Chagall

/ Communiqué

Malgré le confinement, le collège français de Tel Aviv Marc Chagall poursuit son développement et prépare d’ores et déjà sa rentrée scolaire 2020. Afin de répondre aux nombreuses demandes d’inscription, une classe supplémentaire en maternelle ouvrira à la rentrée de septembre. Il est possible dès à présent de s’inscrire : cette pré inscription fera l’objet d’une rencontre sur rendez-vous avec le chef d’établissement.

Le collège français de Tel Aviv Marc Chagall est un établissement conventionné avec l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger (AEFE). L’AEFE, opérateur public sous la tutelle du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, coordonne un réseau unique au monde de 522 établissements d’enseignement français à l’étranger homologués répartis dans 139 pays. L’AEFE place coeur de son dispositif pédagogique ces valeurs essentielles que sont l’excellence, le plurilinguisme et l’ouverture sur le pays d’accueil.

En particulier en Israël, un plan pour la création d’un pôle d’excellence pédagogique est à l’oeuvre dont le projet vise à rassembler les établissements scolaires français en Israël afin de partager pratiques et ressources pédagogiques et ce dans le but d’optimiser les modalités d’apprentissage et d’offrir aux enfants, collégiens et lycéens le meilleur de la pédagogie française.

Découvrez le collège français de Tel Aviv Marc Chagall : https://www.college-francais-telaviv.com/

Contact :
03-5172429
mchagall.telaviv@gmail.com

Dernière modification, le 16/04/2020

haut de la page