Les permanences consulaires

Attention, toutes les permanences consulaires sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Afin d’être en conformité avec les mesures sanitaires des autorités, le Consulat général de France à Tel Aviv n’assurera aucune permanence consulaire à compter du lundi 16 mars 2020 et jusqu’à une date indéterminée.

Avec un format réduit (contraintes familiales, agents en quarantaine), notre équipe restera mobilisée pour vous apporter tout son appui dans le cadre de cette crise sanitaire sans précédent (information, aide aux Français de passage en difficulté) et aussi dans toutes les situations consulaires d’urgence. Nous vous rappelons qu’en cas de symptômes de type Covid-19, vous devez joindre le 101.

Vous pouvez continuer à nous contacter par mail pendant cette période, via notre formulaire de contact. Vous pouvez également nous joindre par téléphone grâce à un numéro spécial ouvert du lundi au jeudi de 9H00 à 12H30 et de 14H00 à 16H30, le vendredi de 9H00 à 12H30 : +972 3 520 8551.

Il est par ailleurs toujours possible de vous inscrire au Registre consulaire des Français de l’étranger grâce à une procédure en ligne. Cette démarche est d’ailleurs vivement recommandée dans le contexte actuel.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Dernière modification, le 29/04/2020

haut de la page