HAIFA. Exposition "Ré-orientation" au CCF Gaston Defferre

L’exposition est dans le Cadre de la Deuxième Biennale Méditerranéenne d’Art Contemporain.


JPEG - 26 ko

"Carrefour" est une continuation directe et une expansion des activités culturelles et éducatives que s’était fixée la Biennale de la Méditerranée, qui s’est tenue à Haïfa en 2010.

"Carrefour", né du partenariat entre la Biennale et le CCF de Haïfa, comprend une galerie d’art contemporain, un programme "résidence d’artistes" dans laquelle seront accueillis des artistes de pays voisins pour de courtes périodes, qui pourront créer sur place, ainsi qu’un lieu d’apprentissage, de recherche et de documentation sur la culture visuelle locale et de la Méditerranée. Le Centre sera également en charge de l’organisation et de la logistique de la Deuxième Biennale Méditerranéenne fondée par Belo-Simion Fainaru.

"Carrefour" offre une plate-forme alternative, en mettant l’accent sur les processus locaux créés par la réunion d’échanges culturels.

Dans le Cadre de la Deuxième Biennale Méditerranéenne d’Art Contemporain, l’exposition "Ré-orientation" est présentée au Centre culturel français Gaston Defferre - 6 rue Eliahu Hakim à Haïfa, du lundi au jeudi de 10h00 à 16h00, et le vendredi de 10h00 à 13h00.

Un colloque est organisé le jeudi 30 juin 2011 à 17h00 (cf programme ci-dessous).

PDF - 63.7 ko
Programme du colloque
(PDF - 63.7 ko)

Dernière modification, le 30/10/2012

haut de la page