Restaurant Cavalier - Chef Franck Detrait / Chef Didi Benarrosh

Restaurant Cavalier - Chef Franck Detrait / Chef Didi Benarrosh

Franck Detrait a travaillé pour de prestigieux restaurants comme le Safran du Hilton Arc de Triomphe ou le restaurant du Park Hyatt Paris-Vendôme dans lequel il débute comme sous-chef de Jean-François Rouquette avant d’être nommé chef des Orchidées. Plus tard, au restaurant Le Traiteur Park Hyatta à Dubaï il sera sacré par le « What’s On Magazine » « Chef de l’année 2011 », quand le restaurant sera lui-même distingué « Meilleur restaurant français de Dubaï »

Depuis 2012, Franck Detrait est aux commandes des cuisines de la Chinoiserie et du Café M à l’hôtel boutique 5 étoiles Hyatt Regency Paris-Madeleine, il a déjà mis en place une cuisine authentique, généreuse et…un brunch sur-mesure !

Parceque la semaine So french so Good s’invitera dans UN seul restaurant de Jérusalem, ne manquez pas la collaboration de Franck Detrait et de Didi Benarrosh au Cavalier.

Le Cavalier est le bistrot français au bar à la mode où les israéliens cosmopolites viennent chercher leurs expériences culinaires haut de gamme. Là-bas les menus reflètent les saisons, et quand vient l’hiver le chef met l’accent sur les aliments consistants. Elève des chefs français Gérard Boyer et Michel Troisgros, Didi Benarrosh, aime réaliser des mets franco-méditerranéens comme le Tagine de poissons ou la tarte au chocolat revisitée.

Restaurant Cavalier

1 rue Ben Sura, Jérusalem

Réservation : 02-6242945

Restaurant Cavalier

Dernière modification, le 27/01/2013

haut de la page